• Hanon

    hanon

    hanon chanteuse

     

    hanon sirène

    hanon humaine

    prénom: Hanon

    nom: Hôsho

    date de naissance: le 24 mai

    couleur perle: bleu outremer

    age:13-14 ans

    signe astro: gémaux

    groupe sanguin: B

    passion: le shoping

    hobby: le maquillage

    matière préférée:l e japonais

    matière détestée: la gym

    couleur préférée: le bleu outrmer

    fleur préférée: le cerisier

    plat préféré: le gâteau au fromage blanc

    plat détesté: le natto

    son type d'homme: mature,adulte

    royaume: atlantique sud

    chanson: Ever Blue, Mizuiro no Senritsu

    portrait: Elle a de longs cheveux bleus quand elle est une sirène, mais quand elle est humaine ses cheveux sont plus court.Elle a aussi des yeux bleus.

    caractère: Elle est folle amoureuse du professeur mitsuki,mais dans la saison 2 ses sentiments vont changer et nagisa sera le nouvel élu de son coeur.Elle est bavarde et enjouée.

    histoire:Hanon avait du s'enfuir de son palais car gaïto voulait la capturer. Puis plus tard son royaume fut détruit ce qui la forcera  à remonter à la surface.C'est là-bas qu'elle va devenir amie avec Lucie et Rina et plus tard elles seront même meilleurs amies. Un jour une petites fille(mérou)qui vient  de son royaume vient sonner à l'hôtel perle, son but est de retrouver sa maman et de donner une boîte à musique à Hanon. C'est comme cela qu'elle va pouvoir retrouver la maman de Mérou. Hanon est tous le temps folle amoureuse du professeur Mitsuki.

    Avis personnel: Pour être franche je n'apprécie pas vraiment Hanon alors je ne dirais rien de plus.

    Et vous que pensez vous d'Hanon? Pour le faire savoir poster un commentaire.

     

     


  • Commentaires

    1
    uneadooo Profil de uneadooo
    Jeudi 22 Août 2013 à 20:41

    Ma préférée

    2
    rina melody Profil de rina melody
    Vendredi 23 Août 2013 à 13:07
    Moi c'est rina
    3
    Vendredi 18 Avril 2014 à 18:47

    Moi c'est ma pref avec Rina, Seira, Coco noelle et karen

    4
    Vendredi 18 Avril 2014 à 18:50

    Un peu toutes alors.

    Moi il y a Rina et ensuite Sara

    5
    Vendredi 18 Avril 2014 à 18:51

    ok moi sara sava

    6
    Vendredi 18 Avril 2014 à 18:56

    Chaquns ses goûts :)

    7
    Samedi 19 Avril 2014 à 11:46
    8
    Mercredi 23 Avril 2014 à 13:50

    c'est ma preferée des sirènes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :