• nouveau blog pretty cure

    salut tous le monde j'aimerais vous informer que je viens de créer une nouveau blog qui porte sur les pretty cure. Allez faire un petit tour si cela vous chante ou alors si vous voulez découvrir cette série magical girl. Je vous préviens déjà que si vous voulez regarder des épisodes pretty cure, ils ne seront qu'en sous-titré.

    voila c'est ce que je voulait vous dire.


  • Commentaires

    1
    Vendredi 20 Décembre 2013 à 14:25
    Ok j'irais voir passe sur mon autre blog qui est sur suite precure
    2
    Vendredi 20 Décembre 2013 à 14:32

    oui j'ai déjà été et je crois que je t'ai laissé un commentaire

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :